Ce post ayant pour propos « l’automobile » se propage sur internet, nous avons voulu vous le publier plus bas.
Le titre saisissant (Cave inondée, arbres et câbles sur la chaussée, feu de garage) parle de lui-même.
Sachez que l’éditorialiste (annoncé sous le nom d’anonymat
) est reconnu comme quelqu’un de sérieux pour plusieurs autres textes qu’il a publiés sur internet.
Vous pouvez par conséquent donner du crédit à cette information.
Voici lle « papier » en question :
À 20 heures, une cave inondée a été signalée chemin de Weyler à Arlon. Lorsqu’ils sont arrivés sur place, les pompiers arlonais ont constaté qu’il y avait plus de 20 centimètres d’eau dans la cave.
À 20 h 15, un arbre est tombé sur la chaussée rue de La Roche à Hampteau près du camping Le Floréal. Les pompiers d’Erezée ont dégagé la route.
À 23 heures, un incendie s’est déclaré dans un garage rue de la Barrière à Halanzy. Un véhicule se trouvait à l’intérieur. Le feu ne s’est pas propagé à l’habitation. Les pompiers d’Aubange et Arlon sont intervenus.
Peu après minuit, un arbre est tombé sur des câbles électriques rue de l’abbé Deldef à Barvaux-sur-Ourthe. Les pompiers d’Erezée se sont rendus sur place.
À 2 h 30, un feu de cheminée a été signalé dans une habitation située rue du Lieutenant de Crépy à Les Bulles. Les pompiers de Florenville et d’Etalle sont intervenus.
À 6 h 25, la chute d’un arbre a provoqué une entrave partielle de la chaussée rue de Poix à Libin. Les pompiers de Saint-Hubert se sont rendus sur place.
À 7 heures, les pompiers de Bertrix ont été appelés pour enlever des câbles qui se trouvaient sur la chaussée à Mortehan (Bertrix). Une chute consécutive à un accident de la route. Une voiture a, en effet, percuté un poteau électrique durant la nuit.
Publications sur le même propos:
Contes du soleil et de la pluie/80,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
La Délicieuse automobile,(la couverture) .
Pour lire en automobile/Comment on meurt aux Colonies/01,Le livre .
Pour lire en automobile/Préface,(la couverture) .